Les temps glorieux

C'est un jeu de rôle ou l'on peut incarner un personnage iréel(elfe,dragon,fée,lutin...) ou encore des personnage normaux: guerriers...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Estae Valdan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : dans la brume à attendre que tu passes.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Nom, prénom: Valdan, Estae
Objets en votre possesion: une vieille épée rouillée (1/1), des lapins morts (0/5), un sac (1/1), des bottes (1/1) une tunique noire (1/1), un pantalon vert foncé (1/1)

MessageSujet: Dans la forêt...   Mer 7 Mar - 7:54

Cela faisait déja une semaine qu'Estae était parti de chez lui, sept jours, soit 168 heures, soit 10 080 minutes, ainsi que bien entendu 64 800 secondes... Estae en avait bien conscience. Lui qui était parti, comme bon nombre d'aventuriers, à la recherche de gloire, filles et Pièces d'or, en était bien loin. Car en effet, il n'était pas un aventurier comme un autre, il avait 16 ans, une épée toute rouillée (avec l'espoir de refiler le tétanos à ses adversaires), des muscles inexistants, et la confiance de personne. Nul ne lui avait encore confié de quêtes, nul compagnon ne s'était joint à lui, c'était la déprime. Il était donc parti et voyageait désormais de ville en ville. Actuellement il se trouvait, pas très rassuré, devant une sombre forêt, et il avait l'impression que tout les arbres lui jetait des regards menaçants. Il avait même le sentiment que les oiseaux lui hurlaient dessus. Finalement, après une grande inspiration (suivie de 15 autres), il s'engouffra dans la forêt, sa main droite moite sur la garde de son épée.

Au bout de quelques minutes, longues, très longues, il aperçut une lueur a quelques mètres, un feu. Il se demanda qui pouvait être assez con pour allumer un feu en pleine forêt, alors que la chaleur rendait les feuilles sèches. Puis il les aperçut, des gobelins. Ils étaient en train de dépecer le cadavre d'une enfant elfe. Estae imagina très bien la détresse des parents, en effet, les elfes n'avaient que peu d'enfants. Probablement que cette elfette s'étaient éloignée de ses parents car Estae doutait que trois gobelins aient pu vaincre deux elfes adultes. Il décida dans un grand élan de...lâcheté, de s'enfuir très loin. *de toute façon elle est déja morte* pensa-t-il. C'est alors que cette abrutie de branche décida de craquer sous son pied. *meeerde* songea-t-il, ce qui ne l'avança pas à grand chose. Bien entendu, les trois créatures infâmes le virent et se jetèrent sur lui. Ce fut le début d'un très court affrontement, qui se termina par un mort du côté des gobelins, et l'épée de Estae à quelques mètres de son propriétaire. Les deux gobelins restant avaient acculés le garçon contre un arbre et le regardaient avec une animosité évidente. * je suis foutu* pensa Estae, au même instant une épée , énorme, s'abattit sur la tête d'un des monstres, en chutant, ce dernier laissa apercevoir une dague de lancer faisant gicler le sang verdâtre de ses omoplates. L'autre gobelin se retourna et aperçut avec stupeur, en même temps qu'Estae-avec espoir lui par contre- un gigantesque barbare au loin. Le dernier gobelin tenta de s'échapper, mais les jambes deux fois plus longues du barbares eurent tôt fait de le rattraper et de le massacrer à l'aide d'une énorme épée. Le barbare se tourna alors vers Estae, ce dernier prit la parole.



"je vous remercie profondément de m'avoir sauvé la vie"

ce à quoi le barbare répondit

"c'est ça, t'as pas à manger?"

Puis les deux hommes partagèrent un repas constitué des cinq derniers lapins capturé par Estae ( le barbare en mangea quatre). Estae commença alors à questionner le barbare...

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humouraupouvoir.skyblog.com
 
Dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les temps glorieux :: Le monde*** :: Sur les chemins...-
Sauter vers: