Les temps glorieux

C'est un jeu de rôle ou l'on peut incarner un personnage iréel(elfe,dragon,fée,lutin...) ou encore des personnage normaux: guerriers...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solarion Akawi
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Nom, prénom: Akawi,Solarion
Objets en votre possesion: un arc a flèche elfique,une épée forgé par des nains et une armure de métal.

MessageSujet: Re: La Taverne   Sam 31 Mar - 8:46

-Salut arc!!Mais qu'est qui te viens d'arriver?

Revenir en haut Aller en bas
£lYOn
Elfe

Féminin

Feuille de personnage
Nom, prénom: Anöria,£lyon
Objets en votre possesion:

MessageSujet: Re: La Taverne   Mar 3 Avr - 10:54

HUM.
coucou...
Euh...désolée si je commence à faire les bières gratuites ,je vais me faire virer..
Tiens voilà.
£lyon lui servit une biere.
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-and-reves.forumactif.fr
Solarion Akawi
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Objets en votre possesion: un arc a flèche elfique,une épée forgé par des nains et une armure de métal.

MessageSujet: Re: La Taverne   Mar 3 Avr - 14:55

Solarion ragarda elyon puis demanda a Arc cruel

-Alors raconte nous ta mésaventure!!

Arc cruel

Masculin

Feuille de personnage
Nom, prénom: Arc cruel
Objets en votre possesion: Un arc court avec quelques flèches

MessageSujet: Re: La Taverne   Lun 23 Avr - 9:50

Ok.
Mais mettez vous au coin de la cheminer, qu'ont puissent bavarder tranquille. Au faite , c'est bon pour m'aidé dans ma quete?
Bon reprenons le sujet, voilà.
Alors que je me dirigeai depuis la foret etternellle pour revenir a galial pour parler au général que tu m'as parlé, une forte pluie me pris au abords de la foret, une riviere que je pensait pouvoir traverser avait soudain monté d'au moin deux metre. Si bien que, où je pechait a mon habitude, je me retrouvait les pied dans l'eau. Trop impatien, je decidai d'aller sur le pont qui se trouvait 40 Km plus loin. Voyant que je serai en retard au rendez vous avec toi, je decidai de couper à travers la Fosse Maudite. L'immense canyon non naturel qui se trouve à une lieu de la foret etternelle. Ce fut la plus grande erreur de toute ma vie(en se moment je cru que serai la toute derniere de mes action) car cinquante bandit elfes noir était là. Grace a leur sens ultra devellopé il me reperere tres facilement. Les trois premiere fléches, c'est moi qui les decocha. Tuant deux elfes noirs. Ce qui ne fit qu'alimenter leur rage. Alors. je pris la fuite. Pendant trois jours, il me poursuivirent. Si bien, que je tombat dans l'inconscience, épuiser. Il ramenere a leur camp, mais ne furent pas assez vigilant. Lors ce que je me suis reveillé, mon arc n'etait pas tres loin de moi, jouant avec toute ma discretion. je tua mes gardes avant meme qu'il ne se rende compte de ce qu'il leur arrivait.Arc cruel bu une très longue gorgée de sa biere. Avant de continuer. Lorsque j'ai voulu m'enfuire, j'ai vu la reine des elfes blancs discuter avec le chef du camp. Elle parlait très bas, je n'ai pu en discerné que quelque mot: alliance....guerre....galial....ressemblence....pouvoir....seigneur.... Et ce fut tout. Mon pérple ne s'achva pas ici, car après m'etre echappé, j'ai renconté un ours noir, Qui se dirigeai vers la foret etternelle. MAis je n'eu point a me batrre car il mourru aussitot que je l'ai vu, tue net par un javelot. Sachant que c'était une espece proteger, je tua aussitot l'agresseur, si je puis l'appelé ainsi. Plus tard, un garde m'interpella et me defia, c'est a ce moment que je compris que c'etait un voyou qui voualit abimer l'image des gardes de la cité. Je le tua sur le champs, m'emparant de ses fléche pour remplace celle que j'avais perdu. Une demi journé plus tard, un mendiant me demanda une piece. Cela m'ettona de voir un mendiant si près des villes. Normalement, meme les mendiant etait nourri et logé par l'etat. J'en rencontra encore trois autres. Avant de rentrer dans le porte de la cité de galial. J'en conclu que la cité ne vas pas bien, et meme tout le royaume ne vas pas bien. Que ce soit le roi de galial ou bien la reine des elfes, l'ennemie prend le dessus. Les nain se sont surement refugier plus pronfond dans les montagne, car je n'en n'ai vu aucun, ce qui est bien chose etrange. Arc cruel fini sa biere et donna les derniere piece qui lui restait a elyon
rathor

Feuille de personnage
Nom, prénom: Rathor Glaram
Objets en votre possesion: Hache

MessageSujet: Re: La Taverne   Dim 13 Mai - 13:44

Rathor entra dans la taverne la hache acrochée a sa ceinture. Il se decida d'aller boire une bierre et alla donc jusqu'au comptoir. L'établissement ne devait pas recevoir beaucoup de nain, car le comptoire n'était pas addapté a ce genre de clientele. Si bien que la tete de Rathor ne depassait pas du comptoire. Quand il demanda sa bierre, le tavernier pensa d'abbord qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, mais quand il apercu Rathor, ne preferant pas mettre en colère un nain, il le servit tout de suite et Rathor paya sans rien dire et alla s'asseoire a une table. Il commenca a boire sa bierre, dans un grand verre taillé dans du cedre. Le bois de la chope aidait a conserver le gout que le fut en chene donnait a la bierre, mais en l'alliant au doux arome de l'escence du cedre, mais pour Rathor, tout ce qu'il pensait, c'était que la bierre n'était pas trop mauvaise et n'allait pas reflechir a tout ces problemes de cedre ou de chene. Il finit rapidement sa bierre et reposa sa chope sur la table.
l'elfes noirs charlie
Elfe Noir

Masculin

Feuille de personnage
Nom, prénom: guerin, charlie
Objets en votre possesion: épée( +1,5 en force) armure en métal (+0,5 réflexe)

MessageSujet: Re: La Taverne   Lun 14 Mai - 10:07

dit arc cruel! remet tout ça en ordre on comprend plus rien à ton message, saute des lignes en les action et les parole, enfin bref range tout ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofadventure-RPG.frbb.net
Arc cruel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Taverne   Mer 16 Mai - 7:48

Je le fais en plus claire :
Alors que je sortait de la foret etternelle, un orage me surpris et je dus contourne par la fosse maudite. La bas, des elfes noirs me capturèrent. je reussi a m'echapper. J'entendit la reine parlé avec le souverain elfes noir. Ils dirent : alliance ... guerre...pouvoir....ressemblence...seigneur...galial. En rentrant vers Galial. J'ai vu plusieur mendiant, ce qui est chose etrange puisque normalement, la cité les nourris et les loges. Pour plus de detailles (essayer) de lire mon texte précédent.Edit by Earwen: Les actions en italiques!
Edit: voilà,c'est fait(désoler)

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 4:02, édité 1 fois
Solarion Akawi
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Taverne   Mer 16 Mai - 14:42

Solarion dit aux autres:
-bon j'ai le gout de l'aventure.Si il y en a qui veulent me suivre dans ce que j'appelle une petite incursion dans le palais ou plutot une partie de plaisir et bien dites moi le!!
Solarion prit une bière et la vida d'un coup sec,sortit son épée et se mit a l'effiler.

Arc cruel

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Taverne   Lun 28 Mai - 4:00

JE viens avec toi! On ne sais jamais, peut etre que cette excursion peut me permettre d'avancer dans ma quète de vengeance...

Edit by Earwen: minimum 3 lignes
Solarion Akawi
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Taverne   Mer 30 Mai - 18:03

-Ah bien y récfléchier se serait du suicide!!

Solarion rengaina son arme.

-Et puis j'ai d'autre chose a faire!!

Et sur ces mots,Solarion quitta la taverne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne   

La Taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2