| Fiche de personnage! | |
|
Pour ou contre | Pour | | 100% | [ 3 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Earwen Admin

Nombre de messages : 490 Age : 23 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Ella, Earwen Objets en votre possesion: Rien
 | Sujet: Fiche de personnage! Mar 27 Fév - 17:12 | |
| Bon j'ai décider de rajouter la fiche de personnage au jeu; cette fiche ce composera de plusieurs sections:
-Nom et Prénom ( sur le forum)
Cette fiche a pour but d'aider les autres joueurs lors du jeu de rôle à savoir à qui ils ont affaire mais aussi a les renseigner sur votre personnage au lieu de devoir fouiller dans les fiches de présentation!
J'ouvre le vote pour savoir qui est contre la fiche et qui est pour!
Earwen |
|
 | |
Solarion Akawi Elfe

Nombre de messages : 854 Age : 22 Localisation : quelques part... Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Akawi,Solarion Objets en votre possesion: un arc a flèche elfique,une épée forgé par des nains et une armure de métal.
 | Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 1 Mar - 15:45 | |
| Je suis pour!!
c'est une très bone idée!!! _________________ Général des elfes et Souverain des elfes |
|
 | |
£lYOn Elfe

Nombre de messages : 114 Age : 24 Localisation : °•Qu£lQu£ PaRt Oµ Tu N£ POuRra JamAis All£r•° Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Anöria,£lyon Objets en votre possesion:
 | Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 1 Mar - 16:16 | |
| Moi aussi je suis pou r,mais est ce qu'on a la droit de vendre nous -même ? |
|
 | |
Earwen Admin

Nombre de messages : 490 Age : 23 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 1 Mar - 16:28 | |
| vendre quoi? Les armes,les objets??? |
|
 | |
Estae Valdan

Nombre de messages : 32 Age : 26 Localisation : dans la brume à attendre que tu passes. Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Valdan, Estae Objets en votre possesion: une vieille épée rouillée (1/1), des lapins morts (0/5), un sac (1/1), des bottes (1/1) une tunique noire (1/1), un pantalon vert foncé (1/1)
 | Sujet: Re: Fiche de personnage! Mer 7 Mar - 9:23 | |
| oui, ce serait mieux qu'on puisse commercer nous même, et qu'il y ait une banque ou on verrait l'evolution de notre compte |
|
 | |
Earwen Admin

| Sujet: Re: Fiche de personnage! Mer 7 Mar - 14:12 | |
| Exelente idée je la fait de ce pas^^ |
|
 | |
Solarion Akawi Elfe

Nombre de messages : 854 Age : 22 Localisation : quelques part... Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Akawi,Solarion Objets en votre possesion: un arc a flèche elfique,une épée forgé par des nains et une armure de métal.
 | Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 22 Mar - 6:04 | |
| mais faut-t-il acheté des armes et après pouvoir les mettre das"objet en votre possesion"?? _________________ Général des elfes et Souverain des elfes |
|
 | |
Earwen Admin

| Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 22 Mar - 12:50 | |
| Oui il faut en acheter avant de les metre dans *Objet en votre possesion* |
|
 | |
Solarion Akawi Elfe

| Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 22 Mar - 14:01 | |
| mais dans les quetes cela veut dire ke lon a pas d'armes?? _________________ Général des elfes et Souverain des elfes |
|
 | |
Earwen Admin

| Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 22 Mar - 14:02 | |
| Je comprends pas ta question... |
|
 | |
Solarion Akawi Elfe

| Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| mais dans les quetes on dit souvent que l'on a des armes,mais mainteenant c'est comme si l'on en avait pas?? _________________ Général des elfes et Souverain des elfes |
|
 | |
Earwen Admin

| Sujet: Re: Fiche de personnage! Jeu 22 Mar - 17:03 | |
| Tu t'achete des armes mais tu as raison au debut je permet qu'on utilise une vielle épée ou un arc trouvé a terre |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiche de personnage!  | |
| |
|
 | |
| Fiche de personnage! | |
|