| meilleur consol pour vous | |
|
quelle est la meilleur consol selon vous | -playstation 2 | | 29% | [ 5 ] | -playstation 3 | | 6% | [ 1 ] | -game cube | | 24% | [ 4 ] | -xbox | | 0% | [ 0 ] | -xbox 360 | | 6% | [ 1 ] | -la Wii | | 35% | [ 6 ] | -nintendo 64 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | |
|
Auteur | Message |
---|
Solarion Akawi Elfe

Nombre de messages : 854 Age : 22 Localisation : quelques part... Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Akawi,Solarion Objets en votre possesion: un arc a flèche elfique,une épée forgé par des nains et une armure de métal.
 | Sujet: meilleur consol pour vous Sam 3 Fév - 9:57 | |
| ici,dites quelle est la meilleur console d ejeux pour vous et dite pourquoi!!! |
|
 | |
Earwen Admin

Nombre de messages : 490 Age : 23 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Ella, Earwen Objets en votre possesion: Rien
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Sam 3 Fév - 10:06 | |
| évidemment que pour moi c'est la wii car elle est nouvelle et plus sofistiquée que les autres XD |
|
 | |
Dell Elfe

Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : sur le do de ma dragonne Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Dell Objets en votre possesion: une épée
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Sam 3 Fév - 16:03 | |
| moi c'est la DS comme j ai auncune des console mencioner j ai mi la Game cub car un ami l a et j aime bien y joué quand je suis avec... |
|
 | |
Sheik Elfe

| Sujet: Ma préférée. Lun 5 Fév - 15:11 | |
| Pour moi,c'est la Wii et le GameCube.Trop hot ces consoles! |
|
 | |
coolmic Elfe

Feuille de personnage Nom, prénom: aalle, coolmic Objets en votre possesion: Aucun objets
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Lun 12 Fév - 19:25 | |
| |
|
 | |
Solarion Akawi Elfe

Nombre de messages : 854 Age : 22 Localisation : quelques part... Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Akawi,Solarion Objets en votre possesion: un arc a flèche elfique,une épée forgé par des nains et une armure de métal.
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Mar 13 Fév - 14:13 | |
| |
|
 | |
Earwen Admin

Nombre de messages : 490 Age : 23 Localisation : La ou le silence est seul maitre des lieux Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Ella, Earwen Objets en votre possesion: Rien
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Mer 14 Fév - 13:09 | |
| Merci Solarion Akawi! Alors S'il te plait Coolmic évite le flood; merci. |
|
 | |
Hadyil Guerrier

Nombre de messages : 219 Age : 23 Localisation : a Sarion Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Hadyil Lenenn Objets en votre possesion: une épée
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Dim 25 Fév - 10:29 | |
| |
|
 | |
vinal Elfe

Nombre de messages : 256 Age : 24 Localisation : là ou il ya les songes qui usent les pensées Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: vinal stormy Objets en votre possesion: un bâton de mage et une épée
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Mar 27 Fév - 8:37 | |
| moi c'est la PS PS3 et la game cube |
|
 | |
Estae Valdan

Nombre de messages : 32 Age : 26 Localisation : dans la brume à attendre que tu passes. Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Nom, prénom: Valdan, Estae Objets en votre possesion: une vieille épée rouillée (1/1), des lapins morts (0/5), un sac (1/1), des bottes (1/1) une tunique noire (1/1), un pantalon vert foncé (1/1)
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous Mer 7 Mar - 9:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: meilleur consol pour vous  | |
| |
|
 | |
| meilleur consol pour vous | |
|