Les temps glorieux

C'est un jeu de rôle ou l'on peut incarner un personnage iréel(elfe,dragon,fée,lutin...) ou encore des personnage normaux: guerriers...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les trois royaumes:l'épée des dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadyil
Guerrier

Masculin

Feuille de personnage
Nom, prénom: Hadyil Lenenn
Objets en votre possesion: une épée

MessageSujet: Les trois royaumes:l'épée des dieux.   Jeu 2 Aoû - 5:42

Chapitre 1 :
La prédiction de l’Oracle.

L’histoire que je vais vous conter en cet instant est la mienne. Elle se déroule dans un monde bien lointain. Dans un monde ou la magie existe. Dans un monde ou l’on se combat a l’épée. Dans un monde ou toutes sortes de créatures existe tel que les dragons…
Mon histoire commence en une période très sombre. Une période ou les royaumes étaient en guerre. Les guerriers, alliés avec les magiciens et magiciennes combattaient ensemble le troisième royaume.
Tout commença cette soirée ou le vent frappait fort contre les maisons. J’étais en train de lire un vieux parchemin qui racontait le passé de notre monde.

Il y a bien longtemps, avant même la création, Les quatre dieux connus sous le nom de Anallion (dieux de la Guerre), Sephyllia (déesse de la Magie), Enctallia (déesse de la Nature et des Créatures) et Rénébros (dieux de l’Enfer et des Ténèbres) se disputaient toujours lequel avait le plus grand royaume. Alors, pour cesser cette guerre éternelle, ils créèrent tous les quatre une ou des espèces à leur image.
Anallion créa l’homme et la femme qu’il appela guerrier et guerrière car il leur avait donné une grande force et une grande habilité au combat. Il donna vie également aux personnes normales qui ne savait pas forcément se battre.Il disait que c’était un geste sage et noble de créer une espèce neutre.
Sephyllia créa L’humain sauf qu’il était pourvu de pouvoir magique. Elle créa également comme Anallion l’humain normale sans pouvoir magique. Elle créa aussi les centaures qui lisent dans le ciel ou toutes autres choses naturelles et les oracles. Ils peuvent voir l’avenir.
Enctallia créa la flore et les créatures qui vivraient dans les trois royaumes. Elle y plaça les dragons, les loups-garous, les griffons, les cerfs, les chevaux et pleins d’autres espèces.
Rénébros lui, créa tellement d’espèces qu’on ne les connaît pas toutes.

J’allais lire la suite lorsque je fut interrompu par une lettre. Un parchemin soigneusement enroulé portant le sceau du palais royale apparut par magie sur la table a laquelle j’étais appuyé. Sans attendre j’ouvris la lettre et la lut a moi-même.

Le roi lui-même vous demande d’aller au palais royale dans les plus brefs délais. J’espère que vous acquiescerez notre demande.

Seigneur Salnar.

Ma vue me jouait des tours ! Enfin c’est ce que je pensais. Après avoir lu trois fois de suite le petit mot, je me leva de ma chaise, rangea le parchemin que je lisais et prit la petite lettre. Je n’avais qu’une seule chose à faire. Aller au palais. J’allais sortir lorsque je tomba sur Nalia.
- Heaven ! Heaven ! Mais ou est ce que tu vas !
- Je dois me rendre au palais Royale !
- Voyons ! Pourquoi voudrais tu faire ça ! En plus il est tard ! La nuit est tombée.
- Mais j’ai reçu une lettre regarde.
Plein d’enthousiasme je lui montra la lettre. Mais mon enthousiasme disparut bien vite lorsque je vis l’expression de surprise sur son visage.
- Tu ne te moquerais pas de moi ! Je ne vois aucune raison pour que le roi te fasse quérir au palais.
- Mais tu as lu la lettre.
-Hum…Bon d’accord mais tu rentre dans une heure !
-Ca dépendra d’eux.
Nalia s’écarta de la porte et je sortis en reprenant la lettre. Nalia s’occupait de moi. Ce n’était pas ma mère mais moi j’étais comme son fils. Je n’ai jamais connu mes parents. Les histoires à leur sujet diffèrent à chaque fois qu’on me la raconte. C’est elle qui ma élevé dans sa bibliothèque bondé de parchemin. Mes pensées étaient centrées sur cette lettre. Je traversa la ville très rapidement. Une fois arrivé au palais je monta les marches lorsque deux gardes m’interpellèrent.
- Hé petit ou vas-tu ? Me demanda le plus grand d’entre eux !
- Je vais voir le roi ! Dis je sur un ton affirmé.
- Ahahahahah ! Tu es un petit comique toi ! Si tu crois qu’on entre aussi facilement ! Me répondit le deuxième en rigolant. Devant leurs armures et leurs lances j’étais beaucoup moins rassuré d’un coup.
- J’ai une lettre regardez. Moi avec mes 17 ans je ne faisais pas le poids contre eux. En plus j’étais plutôt maigre.
Ils regardèrent tous les deux la lettre. Une fois fini, un rictus se dessina sur leur
visage. Et cela n’annonçait rien de bon. L’un deux chuchota quelque chose au deuxième. Le plus grand reprit la parole
- Je vais chercher le seigneur Salnar. Hols, surveille le !
- Ne t’inquiète pas je le surveille. Le prénommé Hols se retourna vers moi avec un regard sévère. J’eus soudain l’impression que je m’enfonçais dans les pierres blanches de l’escalier. Ne voulant pas regarder les yeux de Hols, je contempla le palais. Il était très grand et magnifique. Il y avait tellement de tours qu’on pouvait se demander a quoi elle servait. Il était en pierre blanche. Chaque pierre était identique. Le palais était au centre de la place. Devant lui se trouvait une grosse fontaine en pierre noire. Quelques instants plus tard, le garde revint. Derrière lui se trouvait un homme grand. Il était habillé d’une grande cape noire qui couvrait tous ses habits. Il s’approcha de moi.
- Heaven ?
- Oui c’est bien moi. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait de moi alors en signe de politesse je le laissa reprendre la parole.
- Je suis le seigneur Arnilont Salnar. C’est de moi que provient le parchemin que tu as reçu. Suis moi vite !
Sur ces mots, je le suivit a l’intérieur du palais. En premier, on traversa un long couloir orné de tapisserie et de tableaux. Après on est passé dans un plus petit couloir qui nous a mené dans une pièce ou de nombreuses personnes nous attendaient. La première chose que j’ai remarqué c’est cette femme qui se tenait debout au fon de la pièce. Elle avait les yeux entièrement bleus et elle était magnifique.
- Tu dois être Heaven ? Cette voix me fit revenir à la réalité. Je me retourna et je vis devant moi le roi Orion. Je m’inclina immédiatement
- Heu…oui c’est moi. Je commençais a paniqué.
- Nous ne nous attendions pas à te voir arriver si vite.
- J’ai fait ce que vous m’avez demandé votre altesse.
-Trêve de politesse. Il n’est pas l’heure de s’inclinez toutes les trois secondes. Répliqua t- il sur un ton glacial.
- Excusez moi.
-Nous avons grandement besoin de toi !
-De moi ! Dis-je sur ton d’étonnement. Oh ! Pardon ! Vous avez besoin de moi ! Je venais de réaliser que j’avais manqué de respect au roi Orion. J’aurais pu me
faire pendre pour une telle insolence.
- Ne t’en fais dont pas c’est normale de ta part d’être étonné. Il se retourna et montra les personnes qui se trouvaient derrière lui. Voici le conseil !
- Le conseil ?
- Ce sont des gens qui discutent et choisissent des lois, des trucs comme ça. Après, ils viennent me les dire et j’approuve ou je désapprouve. Inutile de tous te les présenter tu ne te souviendrez pas de leur nom a tous. Moi même j’ai du mal à m’en souvenir. Il m’adressa un sourire. Puis mes yeux se tournèrent vers cette femme aux yeux entièrement bleus. J’étais comme hypnotisé.
- Tu dois te demander qui c’est ! Je te présente l’Oracle Sifra. Elle a vu quelque chose de troublant dans ton avenir. Soudain, une drôle de pensée me vint à l’esprit. Je me vis en train de me battre contre un dragon pour délivrer une princesse comme je l’avais lu dans des récits. Cette pensée s’effaça.
- Quel est cette chose troublante si je peux me permettre.
- Oh mais bien sur que tu peut te permettre. Dit l’Oracle. Elle avait une voix très étrange. Elle était sombre, ténébreuse et effrayante. Le roi prit la parole.
- Sifra voici…
Les yeux de l’Oracle devinrent blancs comme neige et elle se mit à parler d’une voix beaucoup plus féminine.
- Heaven. Agé de 17 ans, 2 mois et 13 jours. Tu n’as jamais connu tes parents. Tu vis avec Nalia qui dirige une bibliothèque en centre ville à 26 minutes d’ici. Je vois aussi que tu es effrayé, anxieux et heureux. Tu es aussi am…
- Stop ! Vous entrez dans le personnel ! J’ai compris que vous saviez tous de moi.
- Ce jeune garçon a raison Sifra. Un homme noble aux habits magnifique éleva la voix de façon à être entendu de tout le monde. Puis le roi se tourna vers moi.
- Donc Sifra que tu vois derrière moi a prédit une chose très troublante.
- Mais quoi donc ?
- Nous ne pouvons le dire. Seule elle le sait. Répondit Orion.
Sifra s’avança de Heaven. Elle leva la main vers lui et ses yeux devinrent gris.

- Toi, jeune garçon. Née il y a 17 ans, tu es choisi par les trois royaumes et par les dieux. Tu es un guerrier et un magicien ! De nombreuses exclamations se firent entendre du conseil. Toi seul aura le pouvoir de trouver l’épée des dieux. De cette quête tu devras t’incomber. Toi seul Heaven, peut la libérer. Tu ne peux changer ton destin. Tu es un être unique ! Tu n’imagines pas ton importance !

Puis les yeux de l’Oracle redevinrent bleus.
-Comment ? Je suis quoi ?
Le roi s’approcha d’un air ahuri. On aurait cru que demain, les trois royaumes allaient être détruits.
- Tu es un Guerrier Mage.
- C’est quoi ça ?
- Cela signifie que tu es un guerrier et magicien en même temps ! Tu comprends. Le roi s’approchait de moi. Il me regardait si bizarrement. On aurait cru qu’il essayait de voir une ancienne cicatrice sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-war.new-forum.netr

Les trois royaumes:l'épée des dieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1